Nos meilleurs voeux a vous...

Publié le par don saluz

Sandra et moi meme vous souhaitons une tres bonne année 2008, pleine de bonheur et surtout une bonne santé.
Mersea ancrore pour tous vos voeux,les polnapotes et polnapottesses! vous etes formidable!
Coucou particulier a iris et didier,marimar,kiquo,saxo,angie,amelie pompom bleu,martindus,kiki et gege,gege la fureur,jeremy,les Munos,sib,etc...
On espere tressssssss bientot se revoir pour une polnafete a dechirer les nuages...
Votre serviteur moussaillon mousquetaire "DON SALUZ ET SA MOITI2 SANDRA"...
@l'amiral: merde pour 2008!!!!!!!!!!!
polnamitiées sinceres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Greg, on ne te voit plus sur le mur, mais je comprends que tu en sois dégouté, moi c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de répondre aux attaques que l'on fait à des personnes que j'aime et sincères, aussi je me fais aussi des ennemis mais peu m'importe.<br /> je pense souvent à toi et Sandra même si je ne vous écrit pas souvent par manque de temps. Que devenez vous ? Ma proposition pour Disney tient toujours.<br /> A bientôt j'espère,<br /> BIsous,<br /> Marimar
Répondre
K
Je passe de temps en temps voir si vous êtes là.<br /> <br /> Biz<br /> Kiquo
Répondre
M
Coucou Greg, j'espère que vous allez bien toi et Sandra, ton blog me manque mais je comprends que tu puisses être débordé. Juste pour te dire que je ne t'oublie pas.<br /> Bisous,<br /> Marimar
Répondre
S
salut don<br /> salut sandra<br /> Alors, que devenez vous?<br /> BizBiz à vous deux
Répondre
K
Coucou vous deux comment allez-vous???<br /> <br /> Biz<br /> Kiquo
Répondre